Participer à un concours de trading sur les options binaires

Les brokers rivalisent d’idées, afin d’attirer de nouveaux prospects ou inciter les clients existants à investir d’avantage auprès de leurs sites. En dehors des différences d’actifs proposés et des taux de rendement variés, certains courtiers organisent des challenges pour élire le meilleur trader.

 

Les concours de trading

Les brokers sélectionnent le trader qui aura effectué le plus de volume parmi ses clients de toute la semaine et lui offre un bonus à investir.

Pour d’autres, les concours sont occasionnels et sont définis par le temps. Les lots sont très diversifiés car ils peuvent aller de la voiture à un bonus, en passant par les voyages offerts.

 

 

Quelles sont les conditions de participation ?

Suivant les courtiers et le lot à gagner, les conditions d’éligibilité sont variables. Mais la plupart exige un compte valide en mouvement pour pouvoir prendre part au concours. Les conditions pour gagner sont souvent liées au volume de transaction effectué pendant la durée du jeu. Pour prôner la transparence, les brokers sérieux affichent les résultats sur leur site quotidiennement.

 

Est-il profitable de participer à un concours ?

Comme tous les jeux de hasard, la participation peut entraîner un gain supérieur à la mise. Pour les traders avertis, les conditions de contribution au jeu sont parfaitement accessibles et les lots à gagner sont très alléchants.

Afin d’éviter les mauvaises surprises, il est recommandé de bien vérifier les termes du concours car certains brokers exigent qu’aucun retrait soit effectué durant une période définie.

  • Broker recommandé pour le trading des options binaires :