Combien coûte la pose d’une fenêtre en PVC ?

Vos anciennes fenêtres en PVC sont en piteux état et vous pensez à les remplacer ? Nous vous aidons à établir un budget précis pour le changement de vos fenêtres en PVC. Voici un guide indicatif du prix d’une fenêtre en PVC. Sachez que ce prix dépend de plusieurs facteurs, dont le coloris, la taille, ses caractéristiques et son genre de vitrage.

Pour une maison ou un appartement moderne, les fenêtres sont la plupart du temps de dimension standard, ce qui n’est pas forcément le cas pour une maison ancienne. Si c’est le cas de votre résidence, pensez à commander vos fenêtres en sur mesure.

 

Le prix d’une fenêtre en PVC de taille standard

Avant de passer au prix de la pose d’une fenêtre en PVC proprement dit, intéressons-nous tout d’abord au prix d’une fenêtre à l’unité. Pour une fenêtre de taille standard de 75 cm de long sur 60 cm de large, la fenêtre en PVC coûte en moyenne 140 euros.

Comptez à partir de 105 euros par fenêtre pour une dimension de 115 x 100 cm. Pour une fenêtre plus large (125 x 100 cm), prévoyez en moyenne 250 euros.

 

Combien coûte une fenêtre en PVC sur mesure ?

Pour une fenêtre de 125 x 100 cm, 125 x 120 cm, 135 x 100 ou 135 x 120, nul besoin de commander en sur mesure. Elles sont encore très faciles à trouver sur le marché. En revanche, pour les fenêtres à petits carreaux, les plus petits ou les plus grandes, passez par un vitrier, un menuisier ou un fenêtrier spécialisé en sur mesure.

Dans ce cas, prévoyez entre 20 et 40 % d’argent de plus qu’une fenêtre standard.

 

 

Combien coûte la pose d’une fenêtre en PVC ?

Le prix de la pose de chaque fenêtre est encore en sus du coût unitaire de chaque fenêtre. En effet, quand vous voulez passer par un professionnel http://www.prix-pose-fenetre.com pour la pose de vos fenêtres, vous devez compter 350 euros en plus pour chaque jour d’intervention. Pour un projet de 5 jours donc, il faut payer 1750 euros pour la pose des fenêtres.

  • Broker recommandé pour le trading des options binaires :