Trader les options binaires sur l’or

Si les valeurs des différentes devises connaissent des hauts et des bas sur le marché boursier, la courbe du cours de l’or ne cesse de croître depuis des siècles. L’or est la référence universelle la richesse. Il est donc tout à fait logique que les spéculations en options binaires atteignent également cette matière précieuse.

 

Les options binaires sur l’or

La spéculation par l’investissement en achat et revente de l’or en bourse est la plus classique. Mais elle demande une énorme immobilisation de capital et une durée plus longue avant de pouvoir espérer une plus-value.

La pratique de l’option binaire est moins courante et pourtant plus intéressante financièrement.

 

 

Comment spéculer en option binaire avec l’or

La pratique est simple et rapide. Il suffit d’effectuer un dépôt auprès de broker option binaire spécialisés et de prédire la hausse ou la baisse du cours de l’or sur une période de temps. Si la tendance suit votre prévision, vous gagnerez le pourcentage défini suivant le contrat. Ainsi l’investissement est à court terme puisque votre bénéfice sera calculé à chaque terme de la journée.

 

Les brokers des options binaires sur l’or

Avant de confier vos actions à un broker, il est recommandé de s’assurer que le courtier choisi ait des contrats spécifiques sur l’or. Par ailleurs, certains professionnels du trading sur l’or connaissant bien le marché proposent le contrat nommé « stop loss ».

Les réglementations vous donnent la possibilité de céder ou stopper le contrat avant terme en cas de constat de mauvaise tendance par rapport à la prédiction. Cette pratique permet en principe de garantir une limitation des pertes.

  • Broker recommandé pour le trading des options binaires :